Plein les yeux!

Publié le

On vient de me proposer de faire partie du jury presse d'un festival de cinéma qui se déroulera sur l'île fin octobre. Au programme de la compétition, 8 longs métrages venus du monde entier. Suis contente, contente, contente! 

Et hop, un coursier me dépose à l'instant trois nouveautés de chez Océan Jeunesse (oui elle est prolifique cette petite maison d'édition) et je n'aurai qu'un mot: SUBLIME! Suis contente, contente, contente!  (je l'ai déjà dit, non?)

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et bien dis donc, ça c'est chouette !! Je suis contente pour toi, pour le coup. ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh moi aussi! Ce n'est pas pour alléger mon emploi du temps déjà bien trop rempli mais bon, il va y avoir beaucoup de plaisir dans cette mission-là!<br /> <br /> <br />