Le grand retour...

Publié le

Toulouse.jpg

 

Après un long silence bloguesque et pas mal de changement côté perso, me revoilà. Une nouvelle vie commence après une installation récente dans la Ville Rose avec l'envie de reprendre un peu d'activité par ici alors que la rentrée littéraire bat son plein.

Je vous dis donc à très bientôt par ici et au fil de vos blogs !

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> incroyable de découvrir ce blog et de se dire que je ne vous avais pas aperçue avant ! ( comment ça XL tu m'as caché ce blog ? hihi !). Je suis toulousaine d'origine aussi cette photo me rappelle<br /> -t-elle de bons souvenirs. Depuis 4 ans je suis à la Réunion ! Les routes se croisent et les lectures rassemblent ;) Bon retour bloguesque<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bienvenue par ici !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> oh on s'est croisées ! après Angers je suis de retour au Tampon<br /> <br /> <br /> heureusement que tu n'as pas levé l'ancre complètement et que je peux te retrouver ici<br />
Répondre
K
<br /> Ravie de te retrouver!  Quel changement de décor!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui exit la mer croisée à presque chaque regard et le soleil mais je suis contente de ce changement.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super heureuse de te retrouver !! ;) J'espère surtout que tu vas bien, malgré tous ses changements perso. <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi je suis contente !<br /> <br /> <br /> ça va - je m'adapte à ma nouvelle vie !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon retour! Une petite pause est parfois bénéfique pour repartir avec plus de motivation (c'est vrai que ce n'est pas évident de rester toujours à fond dans le monde virtuel...)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est vrai - de toute façon la pause s'est imposée d'elle-même !<br /> <br /> <br /> <br />