Suis pas loin ;-)

Publié le

Ma semaine de vacances s'achève... Bilan des courses:
- j'ai beaucoup beaucoup bossé (une conception quelque peu complexe des vacances...)
- j'ai passé du temps vraiment sympa avec ma Loute
- les rendez-vous culturels s'enchaînent en ce moment: après TAM TAM, le festival des arts de la marionnette (de beaux spectacles variés et un final en apothéose avec une soirée cabaret riche et conviviale), nous sommes allés écouter les conteurs d'ici et d'ailleurs dans le cadre du 15eme festival de contes et de la parole de Joinville - la soirée de clôture promet d'être pleine de surprises mais je n'y serai pas puisque ce soir, c'est aussi l'ouverture du Festival international du film de l'Océan Indien et je suis dans le jury presse.
Le week-end sera donc rempli de cinéma:
- 1 film ce soir
- 3 films samedi
- 2 films dimanche
- 2 films lundi
et mardi, délibération et remise des prix!

Promis, après ça, je reviens traîner mes guêtres par ici ;-)

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon week-end cinéma !!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre