Un peu de musique

Publié le

Je n'en parle pas souvent et pour cause, je fais partie de ces gens-là pour qui la musique n'est pas essentielle. Oui, je l'avoue. Confisquez-moi mes livres et ma radio et aïe, je ne réponds plus de rien! Pourtant pourtant il y a bien des chansons et des sons qui me touchent - et beaucoup même! Par périodes, j'écoute en boucle jusqu'à l'overdose. Puis plus rien - enfin presque parce que je vis avec un fana de musique alors...

Mais depuis ce matin, pour cause d'interview, d'auto-radio et d'iTunes, j'ai dans les oreilles plein de notes d'artistes locaux. De jolies choses très différentes les unes des autres et qui chacune à leur façon laisse une petite trace en moi.

Comme je ne suis pas du genre égoïste (z'en avez de la chance!) ;-), allez écouter par deux titres de Jaboticaba que j'aime beaucoup.

Le premier "Alor mi döbout" me donne des frissons tout simplement (dernier titre dans la playlist à droite)

Le second, "Kom touzour", pour sa petite ritournelle entrainante et pour le clip réalisé par Alexandre Boutié dans sa fameuse Boutique des Temps Modernes, objet d'un film dont j'ai déjà beaucoup parlé! (voir le clip en bas à gauche)

 

Publié dans kiltir péi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article