Laissez parler les p'tits carnets

Publié le

carnets1

 

Il y a deux jours, lors d’un dîner improvisé chez des amis (un peu pour le boulot et beaucoup pour le plaisir), Elsa m’a gentiment offert cinq jolis carnets de sa toute nouvelle collection. Avant que les hasards de la vie ne me fassent croiser sa route, j’étais déjà une grande consommatrice de ses carnets et cahiers que j’offrais aussi largement autour de moi. Des carnets, j’en ai… beaucoup (ils ne sont pas tous sur les photos)! Des grands, des petits, dans mon sac, ma voiture, sur ma table de chevet, mon bureau, dans des boîtes. Des remplis, d’autres à moitié entamés, certains encore vierges. A l’intérieur, on y trouve des titres de livres, des extraits, des noms de bloggueuses, des billets pour le blog, des pensées, des notes prises en conférence de presse, des interviews, des recettes, des trucs vachement plus sérieux, des pensées, des adresses et numéros de téléphone, un carnet de voyage, des souvenirs. Bref un joyeux fourre-tout pour lequel j’aime que l’écrin soit beau.

 

carnets2.JPG

 

carnets3.JPG

 


Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Question carnets tu me bats haut la main ! (quoique je ne connaisse pas le nombre exact de mes acquisitions).<br /> Ils sont tous très beaux. J'envisage moi-même d'en réaliser en tirages limités (ce qui me permettrait de renouveler mes illustrations assez régulièrement). Pour le moment je suis sur un gros<br /> chantier (un imagier trilingue à livrer fin novembre), mais je pense pouvoir en sortir un avant les fêtes de Noël. Je te tiens au courant. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Ton blog est passé chez le coiffeur à ce que je vois :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vote pour les carnets en tirage limité de Nana Margabim! et j'ai hâte de voir le fameux imagier dont j'ai aperçu quelques jolies pages sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Voui... pour le coiffeur mais pas totalement dépendant de ma volonté au départ mais bon, j'aime assez, je commençais à ne plus pouvoir voir l'ancienne version. Reste à sa proprio à faire de même:<br /> c'est la cata!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> moi aussi je suis une grande fan et consommatrice de carnets/cahiers.<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation au challenge épistolaire.<br /> <br /> <br /> et tu peux lire des romans ados, même enfants :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh ben tout le plaisir est pour moi... en espérant que je tiendrai mes promesses!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont beaux!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il y en a de très chouettes, oui!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tiens, il y en a au moins que je reconnais ;-)<br /> <br /> <br /> et le style des autres aussi, pour en avoir eu un en cadeau moi aussi, me souviens même de Mosquito qui voulait tout le temps me le piquer jusqu'à ce qu'elle ait les<br /> siens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> C'est à dire que niveau papeterie sympa, nous sommes largement dépourvu par ici. Du coup, quand je veux en acheter, c'est carnet d'Elsa ou ce n'est pas. Mais la<br /> demoiselle gentille m'en offre désormais régulièrement quand je passe chez elle. Je suis aux anges, tu imagines...<br /> <br /> <br /> <br />