Un samedi...

Publié le

L’homme de la maison a fait tourner les machines, étendu le linge, joué de l’aspirateur et de la serpillière.

La jeune fille de la maison a rangé sa chambre, fait quelques courses avant de rejoindre sa meilleure copine au bowling de la ville pour y fêter l’anniversaire de ladite copine.

La maman, elle, avait prévu de passer la journée là parce qu’elle avait du travail (en s’accordant tout de même une pause médiathèque qui n’est pas très loin du bowling) :

 

bureau.JPG

Quant à Léon, lui, il s’est concentré sur sa vie de chat (et la maman l’a envié !) :

 

leon.JPG

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'aime bien les petits billets du quotiden;.. ça révèle des petits détails de leurs vies qui me donnent l'impression de mieux connaître les blogueuses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ;-) Ben oui, il paraît qu'il n'y a pas que les livres dans la vie... Ah bon????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah bah voilà j'étais pas complètement folle, mais je ne retrouvais pas le nom du pas roux !! (par ici il y en a 3 ou 4 qui squattent la terrasse, dont 2 ou 3 à moitié ou totalement roux, alors ça<br /> fait partie de mon paysage !)<br /> <br /> <br /> Notre chat est blanc et gris et s'appelle Caramel (va comprendre !) et la voisine l'appelle Réglisse (elle a juste retenu que ça se mangeait) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> :-))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mmm quel beau billet ! Dis donc, il est parfait ton hommedelamaison ;-)<br /> <br /> <br /> et pis honte à moi j'avais oublié qu'il s'appelait Léon le truc roux à poils là (Léon, à cause d'anna k. ?), mais Léon ou pas, il fait comme le mien ici, zont tout compris à la vie eux :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Celui que tu as connu s'appelait Guizmo et c'était un truc pas à poils rous! ;-) Mais c'est une longue histoire. Depuis notre déménagement il y a un an, c'est Léon<br /> qui nous enchante de ses miaulements affamés le matin...<br /> <br /> <br /> Et oui, de ce coté-là, il est parfait monhommedelamaison (ça rattrape mon côté bordélique, du genre "ah oui faudrait peut-être faire du ménage, mais il est où le<br /> balai déjà?)<br /> <br /> <br /> Barvo, Léon, c'est bien pour Anna K. Je voulais l'appeler Tolstoï mais Emma prononçait Toystoys - un truc entre toys story et n'importe quoi... donc je me suis<br /> rabattue sur le prénom!<br /> <br /> <br /> <br />