Un bien beau cadeau!

Publié le

Dans ma boîte aux lettres ce matin :

 

ernaux-ecrirelavie.jpg

 

Le beau, très beau cadeau de Noël d'une amie : un grand merci pour cette belle attention!

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah oui, ça c'est un fameux cadeau ! Bonne lecture ;-)<br />
Répondre
A
<br /> Que de la chance !! Bonne lecture ;), c'est vraiment un très beau cadeau !! ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> N'est-ce pas! suis follement gâtée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah bah comme ça je me coucherai moins bête ce soir ! (parce que j'ai cru un moment qd même que tu avais vraiment besoin de vacances )<br />
Répondre
L
<br /> euh...t'avais un jour férié en pleine semaine toi ? chez moi c'était un dimanche :-D (y a peut-être des spécificités locales comme le 26 férié en Alsace)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est ça! Le 20 décembre est férié ici, c'est la fête de l'abolition de l'esclavage.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hi hi, me voilà rassurée  (faut dire que d'ordinaire c'est quasi plus rapide de la métropole vers chez toi<br /> qu'intra-métropole, alors je commençais à m'inquiéter. Mais Noël a dû surcharger tous les avions ;-)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> En décembre, c'est toujours la pagaille côté envoi postal et nous avions en plus un jour férié en pleine semaine. Mais tout est arrivé à bon port, c'est ce qui compte!<br /> <br /> <br /> <br />