Escales de décembre 2011

Publié le

Romans, nouvelles, récits :

 

Les abeilles, la piscine, la grossesse de Yokio Ogawa (Babel)

Yanvalou pour Charlie de Lyonel Trouillot (Babel)

Je pars à l'entracte de Nicolas d'Estienne d'Orves (NIL)

La passerelle de Lorrie Moore (Points)

 

Jeunesse :

 

Petit Tom de Maryvette Balcou & Fred Theys (Orphie)

 

BD, mangas :

 

Je me souviens : Beyrouth de Zeina Abirached (Cambourakis)

38, rue Youssef Semaani de Zeina Abirached (Cambourakis)

Jaya, engagée indienne de Sabine Thirel & Darshan Fernando (Des bulles dans l'océan)

Chute de vélo d'Etienne Davodeau (Dupuis - Aire Libre)

Minik de Marazano & Hippolyte (Dupuis - Aire Libre)

Publié dans Escales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je te souhaite une très bonne année 2012 Véro ! Au plaisir d'échanger et de découvrir en ta compagnie ! <br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite une très belle année 2012 Véro, et toujours de belles escales !<br />
Répondre
A
<br /> Oh, tu me rappelles de noter La passrelle dans ma LAL ! Bonne fin d'année, Véro, et vive 2012 pour l travail, les découvertes, la danse, les livres, la Réunion...<br />
Répondre