Option farniente!

Publié le

Ce week-end (le premier en amoureux depuis plus de deux mois!), c'est ça:

 

iloha.jpg

 

iloha2.jpg

 

saint_leu_03.JPG

 

Et dans mon sac, je glisse Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti (LC prévue pour le 20!) et Eux de Joyce Carol Oates. (Ambitieux? bien sûr... mais je ne peux quand même pas partir avec un seul livre, si? Non! ) Et aussi tout un tas de revues empruntées en médiathèque et quelques films.

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je ne sais pas où tu vas passer exactement ce week-end en amoureux mais j'irais bien à ta place car cela semble paradisiaque. Bon ton homme ne va peut-être pas être d'accord pour que je prenne ta<br /> place !!<br /> <br /> <br /> Trêve de plaisanterie : je ne connais pas du tout ce titre de Joyce Carol Oates. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon séjour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De retour! Un week-end doux et calme sous un grand ciel bleu. De la détente et de longues heures de lecture: voilà longtemps que cela ne nous était pas arrivé! Un bien joli hôtel, véritable hâvre<br /> de paix, à moins d'une heure de la maison. Et hop, l'impression d'être en vacances!<br /> <br /> <br /> Eux est apparemment le premier livre de J.C. Oates, le récit romancé de la vie d'une de ses étudiantes. Assez terrible! Et je me régale. C'est un bon gros pavé dans une bien jolie<br /> collection (Signatures chez Points). Sur une précédente édition, la couv précisait "du Zola made in America": c'est tout à fait ça! Et comme je suis une grande inconditionnelle de M. Zola, je me<br /> plais dans ce roman-là, forcément!<br /> <br /> <br /> Mais pour ce week-end de détente, j'ai d'abord lu Le mec de la tombe d'à côté de K. Mazetti et c'était effectivement plus en adéquation avec le farniente!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hummm, ça fait rêver !! tu veux pas échanger avec mes cartons et ma poussière ? bon week-end et bon farniente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Euh non, là je te laisse cartons et poussière! Courage!<br /> <br /> <br /> <br />