Non, je ne suis pas...

Publié le

wonder-woman.jpeg

 

 

- morte

- terrée au fond de mon lit en proie à une terrible dépression

- en voyage au fin fond de l'Islande ou de l'Amazonie

- en vacances sur une île déserte

 

Et j'ai beau cherché le mode Wonderwoman, je ne le trouve pas :-(

Du coup, ça donne:

- un cerveau en surchauffe

- des tas de lectures et des billets que j'écris dans ma tête mais qui ne seront sûrement jamais publiés sur ce blog

- et une Véro qui rage parce que, quand même, elle aimerait reprendre un rythme bloguesque plus régulier!

 

Mais bon, dans la réalité, je suis aussi ravie de toutes les jolies choses qui se passent autour de moi en ce moment. :-)

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Moooooooi je saiiiiiiiiiiiis !!!!!!<br /> Tu n'as pas mis le short-culotte moulant, le bustier et virevolter sur toi même en criant WONDERWOMAN...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est donc ça! Dans ce cas, il faut aussi l'option "silhouette de Wonderwoman"! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Si tu trouves le mode d'emploi de superwoman, je suis preneuse....:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> promis, je partagerai... mais c'est pas gagné!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sympa ce blog! je reviendrai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh une blogueuse de la Réunion! Suis passée vite fait chez toi mais dès que je trouve un peu de temps (ou que je trouve l'option Wonderwoman ;-), je m'arrête plus longuement!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> On ne peut pas être wonder woman...;o) Profite bien, et ne t'en fais pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'arrête de chercher alors... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> c'est  super, profite... les billets attendront pas le reste !<br /> <br /> <br /> La cerise c'est demain ? je ne retrouve plus l'info !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah La Cerise, c'était ce soir, le 26. En fait je ne pouvais pas y aller non plus: émission radio jusqu'à 20h puis du boulot.<br /> <br /> <br /> <br />