L'ABCD de Marion Bataille

Publié le

ABCD 3D de Marion Bataille: un superbe pop-up qui donnerait à n'importe qui l'envie d'apprendre l'alphabet. Je l'ai réservé dans ma librairie préférée! Et je crois bien que j'ai aussi trouvé là une bien belle idée cadeau pour mes amis graphistes...

 

 


 

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'adore les pop-up !!<br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai écouté ton passage radio, je n'avais jamais entendu ta voix... chronique parfaite, tu t'exprimes avec aisance et dextérité je trouve (je suis impressionnée), et ta voix passe très<br /> bien en radio...on sent un peu de stress par ci par là mais très peu, franchement ça te va comme un gant !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et celui ce pop-up là, j'ai envie de l'offrir à tous ceux qui aiment les livres en général!<br /> <br /> <br /> Merci Antigone pour tes gentils mots. Parfaite, parfaite, pas encore mais bon pour une première semaine, on ne s'en ait pas trop mal tirer. En tout cas, c'est une bien belle aventure, d'autant<br /> plus que je suis moi-même une grande auditrice de radio. J'ai fait un enregistrement télé aussi cette semaine (c'était une interview... de moi) et c'est beaucoup plus stressant (et encore on<br /> était en extéreieur et je connaissais bien l'animatrice et un des deux caméramen!).<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> c'est génial la conception de ce bouquin mais c'est pas pour les enfants... j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non pas vraiment pour les enfants car fragile mais cela n'empêche pas de le découvrir avec eux. Ma fille l'a découvert avec moi et elle était époustouflée! (murmure: il est à L'Echappée Belle à<br /> Saint-Denis...)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super ! je crois que je vais le commander pour la bibli, même si les pop-up, on n'aime pas trop en bibli, car ça ne dure pas longtemps à travers les mains des petits lecteurs, mais il a l'air<br /> vraiment chouette !<br /> <br /> <br /> J'ai écouté votre émission radio sur Pils (celle avec ta chronique sur Jérôme Ferrari) et je te trouve très bien !! (moi je reconnais bien ta voix !) je me suis abonnée au podcast via itunes<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce pop-up ne peut que plaire aux amoureux des livres! Marion Bataille en a fait un aussi avec les chiffres, il est chouette aussi mais pas aussi impressionnant que celui-ci.<br /> <br /> <br /> Merci ma Laure pour l'écoute et le soutien! Encore un peu de temps pour trouver mes marques mais j'avoue que j'aime beaucoup ça, et l'équipe que nous avons réuni autour de nous est vraiment bien.<br /> Déjà vendredi, ça allait mieux, je me sentais plus à l'aise (mais je n'avais une longue chronique à moi toute seule- j'étais complètement paniquée, j'avais écrit 3 ou 4 versions, m'étais<br /> entrainée en me désespérant et finalement je n'ai pas regardé les notes une seule fois). Donc la chronique livres, c'est le mercredi, et le vendredi, je causerai plutôt théâtre ou danse, avec ou<br /> sans invité. Enfin cela peut changer en fonction des absences des uns et des autres.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est ingénieux, original, surprenant et trop bien fait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est une merveille!<br /> <br /> <br /> <br />