Noël approche

Publié le

flamboyant-ok.jpg

 

Ici ce n'est pas la neige et les illuminations qui nous préviennent que Noël n'est pas loin. Il y a la chaleur d'un été tropical, le rouge des flamboyants qui me font écarquiller les yeux chaque année, l'odeur des mangues mûres qui s'écrasent sur le sol devant ma maisonnette et les marchands de letchis qui étalent leurs fruits rouges au bord des routes.

 

flamboyant-fleurs-ok.jpg

 

mangues-ok.jpg

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'ai craqué l'autre jour en achetant à un prix indécent des litchis de la Réunion (et aussi quelques uns moins chers de Madagascar), mais rien à voir malgré tout avec ceux que tu nous avais<br /> envoyés ! (même si pourtant ceux du supermarché n'avaient pas l'air d'avoir trop trainé dans l'avion, mais peut-être pas assez mûrs, ils n'étaient pas aussi rouges)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
;-) tu sais quoi je crâne mais je n'en ai même pas encore mangé alors que j'en ai vu à 1,50€ le kilo hier!!!