Mini pause...

Publié le

Trop de boulot et de choses à gérer aujourd'hui pour prendre le temps d'écrire des billets alors je vous laisse avec un petit bout du joli Désir de Frédérique Dolphijn, illustré par Loren Capelli (Esperluète éditions).

 

desir

Cliquer sur l'image pour voir en plus grand

Publié dans Compagnons de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour, je poste un message ici qui n'a rien à voir avec ce bilet mais je n'ai pas trouver page contact. Juste pour te dire en passant que les résultats du concours 1ère guerre mondiale et<br /> BD sont en ligne. Il me semble que tu as participé, non ? A très bientôt peut-être. Jérôme.<br /> <br /> <br /> http://litterature-a-blog.blogspot.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vais voir ça tout de suite!<br /> <br /> <br /> et ça y est, j'ai enfin mis un bloc avec mon adresse mail...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre