Blog en mode light

Publié le

Machine-a-ecrire-LC-Smith--Corona.jpg

 

Pour cause de boulot à rendre ces prochains jours, je passe en mode "machine à écrire"   mais loin de la blogosphère .

Et j'attaque aussi la lecture assidue de la douzaine de titres reçus (et il y en a encore à venir) dans le cadre du Grand Prix du Roman Métis 2011 car là, il y a urgence!

A bientôt!

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Voilà qui semble malgré tout bien enthousiasmant !! A bientôt !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Côté lectures, oui! Pour le reste...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon courage, bon travail et belles lectures, alors ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Du boulot loin de mes préoccupations culturelles habituelles mais il faut bien faire bouillir la marmite! ;-)
L
<br /> <br /> on te laisse en mode sous-marin alors...  bonnes lectures pour le prix, j'espère que tu feras de belles découvertes<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ah ben déjà il y a un titre de Lyonel Trouillot, un auteur dont j'aime beaucoup le style. J'ai commencé son livre et je sais que je vais me plaire dans cette lecture. Le roman de Joelle Ecormier me fait envie aussi ainsi qu'un titre de chez Gaïa. C'est déjà pas mal pour démarrer!