Au vert!

Publié le

A la maison, en ce moment, on a décidé de se mettre "au vert"... en tout cas essayer de moins manger n'importe quoi n'importe comment. Eh là ça devient vraiment nécessaire.

Et bien entendu, depuis, je ne rêve que de manger! J'ai envie de ça:

 

sushi.jpg

et de ça:

 

rouleau-de-printemps.jpg

 

ça tombe bien, c'est tout à fait compatible avec mes bonnes résolutions!

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Oui c'est compatible ! N'hésite pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> moi aussi !!!<br /> <br /> <br /> puisqu'on avait parlé de se voir, on pourrait faire une soirée sushi alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Avec plaisir! Mon chéri n'est pas trsè sushi mais moi, c'est ma nouvelle folie! On s'appelle ou se maile alors!<br /> <br /> <br /> <br />