SOS sauvetage de blog

Publié le par l'encreuse

A tous les blogueurs qui s'égareraient par ici et particulièrement à ceux qui mettent à jour leur blog quasi quotidiennement. Je ne pense pas être complètement nulle en organisation, complètement débordée, complètement feignasse alors comment se fait-il que je n'y arrive pas! Que je lise et lise et lise, que j'ai plein de critiques ou d'ébauches de critiques de bouquins (dans un carnet), d'envies et qu'à la fin, je ne trouve jamais le temps d'en faire des notes à poster sur ce blog! Alors, c'est quoi vos recettes miracle à vous amis blogueurs? P.S: s'il vous plaît, ne me dites pas que mon cas est désespéré, je pourrais vous en vouloir d'être de trop parfaits blogueurs!

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'apporte ma petite contribution même si je ne "poste" pas tous les jours. pour moi, c'est impossible de savourer, préparer la critique  et la mettre en ligne sauf si cela vient tout seul. Comme beaucoup, il faut que cela reste du plaisir et je ne parle pas des clicks à droite et à gauche chez les blogueurs (euses). Je fais donc comme je le sens et tu mets le doigt sur un point crucial : le temps passé avec notre famille qui diminue en conséquence. A moins de pouvoir dormir 4 heures par nuit, le choix s'impose de lui même. Un petite cure de désintoxication !
Répondre
F
Alimenter un blog demande beaucoup de temps, je poste mes  articles le soir, et comme toi, toutes mes futures critiques sont dans un carnet. Je blog également pendant la pause déjeunée, mais j'ai l'avantage de ne pas travailler à temps complet donc j'en profite et passe plus de temps sur le net et si je ne peux pas et ben tant pis, je le reporte à plus tard, je veux que ça reste un plaisir et non une contrainte ! ;-)
Répondre
A
Chère l'encreuse,Je crois que tenir à jour un blog est  terriblement contraignant mais surtout c'est un temps sacrifié sur la vraie vie... ou le sommeil...Comme beaucoup ce sont des choix à ne pas regretter... Si ça fait du bien ?!
Répondre
M
Il y a la LAL, la PAL, puis la PAC, pile à commenter, la PAT, pile à télécharger et enfin la PAR, pile à ranger.Simple non !mais comme toi il y a des livres qui passent  directement au classement sans critique !L'impotant reste le désir, l'envieLa quotidienneté n'est pas une obligation, mais j'essaye de faire un par semaine minimum
Répondre
A
J'y passe un temps fou !  Je fais souvent mes posts au moment des infos du soir ou alors lorsque Mr Anjelica regarde un programme qui ne m'interresse pas. Je bloque aussi pendant la pause déjeuner. Le week-end ce n'est pas souvent que nous partons donc il y a encore la blogonite aiguëe ! <br /> L
Répondre
L
anjelica> je pense que c'est le temps qui me fait défaut... plus exactement que je ne sais pas le prendre. Au boulot, je prends une pause très courte et puis je ne peux pas faire ce que je veux avec le navigateur que j'ai là-bas. Quand je rente, il est plutôt tard et je culpabilise de m'enfermer dans le bureau au lieu de passer du temps avec M. l'encreuse (hi hi hi) ou ma fille. Ou je suis crevée et pas envie de passer encore du temps devant l'ordi. Je crois surtout que je cherche parfois à un peu trop faire plaisir aux autres, du coup je laisse de côté ce genre d'activités qui n'appartiennent quà moi. Je vais travailler à améliorer ça!<br /> <br /> Michel> PAL, LAL, PAC, PAT... c'est exactement ça! Effectivement, ce n'est pas bien grave mais je vais tenter le moins une fois par semaine, ce serait déjà pas mal. Bienvenue par ici en tout cas!