Petit plaisir

Publié le

 

Le cours de danse classique, c'est mon petit plaisir du samedi matin.

Pourtant, souvent, je n'ai qu'une envie, rester au fond du lit et grapiller un peu de repos au lieu de me lever et  prendre la voiture. Mais après, il y a le plaisir de retrouver les copines, de dégourdir son corps encore endormi. Et depuis peu, il y a celui de remonter sur des pointes malgré les douleurs et la difficulté. Et de retrouver des sensations vieilles de plus de vingt ans. Celui aussi de progresser certes doucement mais vraiment. Et dans le coeur, l'impression de retrouver la petite fille à la tête remplie de rêves de petit rat !

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Joli petit plaisir... Pour ma part, je reprends des cours de piano depuis 2 ans, un vrai bonheur, même si mon prof me gronde parce que je ne travaille pas assez !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />