Parfois, le boulot ça peut-être sympa. Episode 2

Publié le

Il y a des semaines comme ça où les jolies surprises s'enchaînent:

- mardi, c'était "tester un cours de tango argentin"

- jeudi, conférence de presse de rentrée des éditions Océan Jeunesse avec trois jolies nouveautés - dont je vous parlerai bientôt

- vendredi, une enveloppe des éditions Motus. Al'intérieur, trois nouveautés de la collection Mouchoir de Poche dont un titre de ma copine auteur Joëlle Ecormier. Et toujours au courrier, une autre belle surprise, le DVD tout frais de "La boutique des temps modernes", un film d'Alexandre Boutié dont j'ai déjà parlé ici.

- et demain, samedi, la découverte d'une création que j'attends avec impatience: "J'ai pas cherché " de Soraya Thomas.

Sans compter un week-end rempli de lectures!

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joyeux travail alors !! ;o)) J'adore recevoir de tels surprises dans ma boîte aux lettres mais ce n'est jamais pour le boulot, juste pour le plaisir !!  Quelle chance que ce soit pour le boulot... ;o)
Répondre
V
<br /> Oh mais moi cela me plairait de recevoir de jolies surprises uniquement pour le plaisir! C'est vrai que c'est sympa pour le boulot aussi, même si ce n'est qu'une très<br /> infime partie de mon job. Le reste est nettement moins intéressant :-)<br /> <br /> <br />