Un p'tit coin de paradis?

Publié le

la-caz-encore.JPG

jardin-wahou.JPG

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut, je me demandais si tu avais déjà été taguée. Si non, ben je te tague ! Va voir sur mon blog. Si oui, ben tant pis.
Répondre
S
oui, ça a l'air d'y ressembler...
Répondre
V
:))
F
Ce joli jardin donne envie de prendre un transat, un livre et un bon thé, le paradis quoi !! ;-))
Répondre
V
@ Florinette: tu l'as dit! Et je ne parle pas des mangues qui ne demandent qu'à être cueillies  et des letchis qui seront eux aussi à portée de main l'année prochaine. Et l'odeur des fleurs du frangipanier à l'entrée de la maison. Bon d'accord, j'arrête!
L
rha mais tu rêves, on débarquerait à 4 (on t'épargne le chat, quand même), alors ça fait du monde !
Répondre
L
ah ben là je la vois !! ;-))(on peut camper dans le jardin ?)
Répondre
V
Tu rêves???? Toi, tu aurais le droit à une chambre, la mienne même s'il le faut! On t'attend alors!