Un nouveau challenge... Non? Si!

Publié le

En flânant, je suis tombée sur le Bar à BD de Mo, blog très sympathique qui donne bien des envies de lectures côté BD. Et justement Mo propose un challenge "PAL sèches" tentant autour du neuvième art. Toutes les explications en cliquant sur le logo:

 

palseches.jpg

 

 

Les challenges, je n'y arrive jamais au bout, me rappellerez-vous... Eh bien figurez-vous qu'à ma grande surprise, j'en ai déjà terminé deux auquels je m'étais inscrite en août:

- les 7 livres du 1% littéraire

- les 3 livres du challenge épistolaire

Et il ne m'en reste qu'un à lire pour le défi In the mood for Japan!

Quand à l'Objectif Pal! d'Antigone, je tiens pour le moment mes objectifs haut la main puisque j'ai lu en août et en septembre chaque fois 2 livres de ma PAL, sans aucun sentiment de contrainte.

Tout ça m'impressionne moi-même, c'est vous dire! Chaque fois, par prudence, je m'étais inscrite en catégorie petite joueuse il est vrai mais bon "prudence est mère de sûreté", n'est-il pas?

 

Alors pour ce nouveau challenge autour de la BD, je prends les mêmes ingrédients! 6 BD en un an, je devrais y arriver et voilà l'occasion d'aller -enfin- piocher dans ma PAL de "livres prêtés par des amis" qui contient de nombreuses bande-dessinées.

Publié dans Yes - I can

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je ne suis pas certaine de pouvoir tenir ce challenge là... Toutes les BD que je lis ne méritent pas toujours un billet !! ;o) Pour l'instant, oui, tu tiens tes défis haut la main !! Bravo avec<br /> toutes tes occupations diverses... ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'en lis régulièrement aussi et je me dis qu'en sélectionner 6, ce ne doit pas être si compliqué. Puis je vais enfin entamer la fameuse "PAL prêté par les copains"!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis sure que tu viendras à bout de ce challenge... et peut etre même passeras-tu la vitesse supérieur ^^ Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En tout cas ton blog donne de belles envies de découvertes!<br /> <br /> <br /> <br />