Petite pause... lecture?

Publié le

Voilà un bon moment que je ne me suis pas retrouvée seule, complètement seule à la maison. Alors, je vais, dans quelques minutes, m'octroyer une petite pause lecture confortablement installée (avachie...) dans mon canapé, avec ça:

 

toltz-unepartiedutout.jpg

 

Mais, vu mon état, il se pourrait bien que ça se termine comme ça:

 

livre-sieste.jpg

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ben finalement, je crois que je vais opter pour la photo n°2...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout ce livre qui a vraiment l'air d'être très intéressant. En tout cas, il ne laisse pas indifférent et c'est déjà une grande qualité. Merci pour l'info et bonne lecture<br /> - d'après ce que j'ai compris tu en as pour un petit moment ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vraiment un chouette bouquin! Près de 500 pages... et j'ai dû en commencer un autre en même temps pour honorer un partenariat. Mais je vais y arriver! La maison retrouve peu à peu son calme<br /> et je compte bien me remettre sérieusement à la lecture.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Veinarde !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ça commence mes nombreux week-ends passés à bosser.
A
<br /> <br /> Alors, où en es-tu ? Tu ronfles ou tu lis ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Réussi à lire un peu, à somnoler un peu et aïe le telephone a sonné! Et j'ai rejoint mon ordi pour travailler un peu...
D
<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi dans cette pause lecture et j'espère que tu dépasseras les 10 pages lues avant de tomber dans les bras de Morphée, mdr !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> 10 pages oui ça devrait être faisable... enfin hier soir me suis lamentablement endormie après à peine 5 pages. Fatigue, quand tu nous tiens!<br /> <br /> <br /> <br />