Nouveau chapitre

Publié le

Au jourd'hui: ma dernière journée de boulot avant de quitter définitivement cet emploi qui ne me correspond plus mais où j'ai vécu de jolies choses. En trois ans et en vrac:
- de belles rencontres
- des fous rires très très souvent
- des larmes parfois
- le plaisir d'écrire
- les pauses cigarette
- les rendez-vous aux quatre coins de l'île (en fait pas toujours très drôle mais parfois, c'était vraiment sympa)
- le mariage des unes, les envies de bébé des autres
- des livres échangés et offerts
- des séances de cinéma
- des repas partagés (et des verres aussi)
- et plein d'autres petites choses, impalpables, indicibles mais bien présentes


Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Une petite semaine difficile en prévision, si je comprends bien (télégramme). Bon courage à toi !!! Un changement de travail, c'est toujours motivant et angoissant à la fois !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, tu l'auras compris, une semaine à tenter de cumuler les deux boulots! Le week-ed fut donc studieux, histoire de prendre de l'avance. Angoissant et motivant,<br /> c'est exactement ça d'autant plus que c'est un projet que nous montons de A à Z avec mon chéri et trois autres personnes. Mais motivant car c'est une de mes idées et que c'est vraiment ce que<br /> j'ai envie de faire!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Fin de journée... J'espère que ce sera sans regret!<br /> Bon nouveau départ... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le départ de mon boulot actuel se fait sans regret, c'est certain!<br /> <br /> <br />
L
<br /> bon nouveau départ alors ! :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci! Mais bon, là ça commence mal: j'apprends à l'instant que je dois rester une semaine de plus alors qu'on m'avait proposé de partir dès que je voulais et qu'on a<br /> avait même trouvé des solutions pour ne pas gêner le service... Enfin bref, cela ne fait que rajouter à mon envie de quitter cette boîte! Va falloir jongler la semaine prochaine entre mon boulot et<br /> tout ce que j'ai à faire pour le nouveau projet: doubles journées de travail en somme :-(<br /> <br /> <br />