Ô temps suspends ton vol... seconde prière

Publié le par l'encreuse

Au vu de la parcimonie de mes envois sur ce blog, vous aurez sûrement compris que je n'ai toujours pas réglé mes problèmes avec le temps. Il fuit à toute vitesse et, n'étant pas sportive  par nature encore moins par goût, j'ai du mal à le rattraper.

Je continue de flâner sur vos blogs, de noter des tonnes de titres de livres que je n'aurai jamais le temps (encore lui!) de lire et de désespérer de mon manque de régularité quant à l'approvisionnement de ce blog.

Entre la recherche frénétique d'un nouveau logement, des interviews et des lectures pour des articles en urgence, le boulot qui a repris à un rythme soutenu, l'excitation liée à mon futur job, la recherche d'une petite voiture pas chère, la reprise de la danse, les permanences au théâtre, les activités de la Loute, j'essaie de faire quand même un petit post sur la pièce que j'ai vue hier soir!

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors, quand nous reviens-tu ? c'est que je suis en manque moi !!
Répondre
L
IL N Y A PLUS DE NOUVELLE ARTICLE ????<br /> WILL
Répondre
L
Hum hum hum! je sais j'avais promis et puis... toujours mes problèmes avec le temps mais j'ai une excuse: je suis en pleine préparation de déménagement! Biz