Rentrée littéraire

Publié le par l'encreuse

Non, je n'ai pas obtenu un budget illimité pour cause de rentrée littéraire.

Oui, tous ces livres sont bien dans mon salon ce soir et même pour plusieurs jours.

J'ai pu les emprunter pour le magazine dans lequel je bosse afin de les chroniquer en quelques lignes.

Non, je n'aurai pas le temps de tous les lire.

Oui, j'essaierai d'en lire le plus possible et de vous en parler.

N.B: prendre une bonne résolution du genre arrêter de fumer. M'acheter une jolie tirelire. Mettre dedans tous les sous économisés grâce au sevrage tabagique et finalement disposer d'un budget conséquent pour la prochaine rentrée littéraire! ;)

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi aussi je veux un homme qui fait le ménage ;-)))<br /> bon, j'espère que tu as pu en lire un max, et pourquoi faut que tu les rendes tout de suite d'abord, hein, rends les au compte goutte ;-))<br />  
Répondre
L
Pas très concluant mon essai d'en lire un maximum!!! Juste la semaine où Lo rentre et où Emma est à la maison... faut trouver du temps mais bon j'essaie, j'essaie... Biz
L
wouah ! j'ai cru qu t'étais redevenue libraire quand j'ai vu la photo !<br /> bon, ça doit être un peu frustrant quand même... Laisse le ménage au chéri ;-))
Répondre
L
Certes c'est plutôt frustant, d'autant plus que ma période de célibat est terminée et que j'ai beaucoup moins le temps de lire!<br /> Bon j'ai fait un semblant de ménage quand même et de tout façon, Lo l'a fait pour de bon hier!!! ;))
F
Waouh ! ça doit être dur d'avoir tout ceci chez toi en sachant bien que tu ne pourras pas tout lire, c'est tout simplement de la torture !!! ;-)
Répondre
C
Hmmmm ! Y'a du bon là-dedans !!!! :))
Répondre
L
Après être allée me balader par chez toi, je crois que je vais attaquer par le Darrieusseq. Enfin après le ménage (mon chéri rentre demain matin et un coup de balai s'impose!)