Blog en pause festivalière (oui encore!)

Publié le

Aujourd'hui, c'est direction le sud de l'île pour 4 jours de musique! Sakifo est avancé au mois de juin donc on espère moins de pluie et de vent que l'an dernier.

3 à 4 jours à vivre en "communauté" avec des amis et nos filles respectives, entre concerts, fiesta et boulot aussi. On va écrire, filmer, monter, interviewer pour nous, pour d'autres, pour la radio. Bref de quoi bien s'occuper mais une chose est sûre, on n'oubliera pas de prendre du plaisir, ça non!

Pour avoir le programme du festival, cliquez sur l'affiche. En vrac, quelques noms: Hubert Félix Thiéfaine, Stromae (vais faire ma culture djeun's), Alice Russel, The Do, Les Wampas, Césaria Evora, Melissmell, Asian Dub Foundation, Tété, Imany, Jaqee... pour ne citer qu'eux.

 

sakifo2011.jpg

 

A bientôt!

Bon je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'emmener un livre dans le sac, même je suis presque certaine de ne pas avoir le temps de l'ouvrir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bon Festival !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Clara & Mo': je suis rentrée, très fatiguée mais contente de ces quelques jours loin de la maison: pour les bons moments entre amis et les bonnes découvertes musicales.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je parlais des artistes présents... mais l'affiche est sympa aussi... hum Tu nous raconteras le concert de HFT ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mazette ! Belle affiche ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre