La belle découverte
Week-end culturel chargé: le festival de musiques électroniques Electropicales, la dernière création de Valère Novarina, Le Vrai sang, deux soirées "Nouvelle voie de la chanson française", le premier anniversaire du joli café culturel La Cerise et même un mini festival de rock aux Récréateurs, un autre café culturel. Alors, alors, il a forcément fallu faire des choix et en deux soirées, avec un bon timing, nous avons quand même réussi à:
- aller voir Le Vrai sang de Novarina (et ça dure quand même 2h30)
- voir le concert d'High Tone aux Electropicales
- nous rendre à la seconde soirée "Nouvelle voie de la chanson française"
- aller partager quelques verres avec la jolie patronne de La Cerise (et même de danser une belle valse - merci à mon super cavalier Christophe!)
Et même de se reposer, oui, oui, oui!
Samedi soir, une très belle découverte: ARLT, le duo composé de Sing Sing et d'Héloïse nous ont transportés! Et ce matin, au petit déjeuner, le plaisir d'écouter leur bel album La Langue acheté hier soir après le concert.
Sur la scène magique Badamier du Téat Plein Air et sous le ciel clément, Wladimir Anselme, Arlt, Alexandre Varlet et JP Nataf se sont succédés pour nous offrir une bien belle soirée. A leurs côtés, Bertrand Belin, Robi & Jeff et Greg Gilg jouaient les accompagnateurs et les choeurs. De la générosité et du talent! Merci à eux.