L'effet blog!
Je ne sais pas faire de bonnes résolutions de début d'année. Enfin plus exactement, je ne sais pas les tenir donc… je n'en fais plus!
Et les blogs regorgent d'engagements divers et variés: je me suis plusieurs fois inscrite à des challenges et autres swaps. Oui mais voilà, encore une fois, j'ai souvent du mal à honorer les dates et mes swappés reçoivent toujours (ou presque) leurs colis en retard. Alors, il y a quelque temps, j'ai pris la bonne résolution de ne plus me laisser tenter au-delà des challenges où j'étais déjà inscrite. Pourtant, pourtant, les tentations sont là, nombreuses, terribles… Grrrr!
Et puis voilà, j'ai quasiment terminé tous les challenges avec date-butoir. Du coup, forcément, il me prend des envies de m'y recoller. Voyez, un truc pas trop contraignant…
Et même me revient en tête une idée que j'ai depuis longtemps, celle d'organiser moi-même un challenge. Non? Mais si si…
Je n'y peux rien, c'est l'effet blog: on se dit que l'on va être raisonnable. Et puis les PAL menacent de s'effondrer, la LAL s'allonge démesurément. Les blogueurs sont d'horribles tentateurs. Oui tout ça c'est de votre faute! Moi, je ne suis qu'une si faible femme…