Blog en pause festivalière
Point de lectures ici pendant quelques jours - je ne pense pas avoir vraiment le temps d'ouvrir un livre non plus entre aujourd'hui et dimanche.
Direction l'ouest de l'île pour une petite ville en bord de mer et son Tempo Festival. Au programme, c'est simple: des spectacles pas pareils et bien vivants! Bon là, je ne vous dirai pas que je me suis réveillée sous une terrible pluie, que j'écoute avec intérêt la météo à la radio pour savoir si le reste de l'île est, lui aussi, arrosé. Si c'est le cas, aïe aÏe, aÏe... Pas mal de spectacles se déroulent en plein air!
Donc c'est parti pour 4 jours intenses entre spectacles et autres découvertes, organisation à gérer (notamment pour la radio: nous avons 3 émissions en direct du festival) et pas mal de choses à écrire et à rendre par jour. Le tout dans une ambiance festive!
Allez, si j'arrive à faire autre chose que bosser devant mon ordi, promis, je vous tiens au courant! Sinon bilan en début de semaine prochaine lorsque j'aurai retrouvé mes esprits.