36 chandelles
On peut dire que j’aurai été gâtée au-delà de toute mesure pour mon trente-sixième anniversaire !
Vendredi, malgré un réveil avec la tête déjà embrouillée par le bouclage qui m’attendait, la journée fut ponctuée de jolis moments :
Mes collègues m’ont couverte de bouquins
J’ai interviewé la douce Beatrice Alemagna qu’il me tarde à présent de rencontrer (elle sera sur l’île au mois de mai !)
Exceptionnellement, j’avais danse ce soir-là et contre toute attente, j’ai réussi à y aller (merci mes gentilles collègues)
Samedi, c’est un peu fatiguée que je me suis forcée à sortir du lit pour aller à mon cours de classique. Et au retour, surprise, mon ami David joue du pilon dans ma cuisine pendant que ma petite Virginie tente de faire cuire un cake dans mon four (ce qui n’est pas une mince affaire, je vous assure) et qu’un autre ami et mon amoureux tartinent des toasts dans le jardin. Résultat, dans l’heure qui a suivi c’est une quarantaine de personnes qui a débarqué dans mon jardin pour m’offrir une de mes plus belles fêtes d’anniversaire. Une vraie belle surprise pleine de rires et d’émotions. J’étais comme une princesse au milieu de tout ce petit monde qui m’a, en plus de sa présence, terriblement gâtée. Je ne sais pas si je mérite tout ça mais en tout cas, un grand merci à eux et surtout surtout à mon homme qui a mijoté tout cela pendant une semaine, sans que je m’en doute un seul instant !