Un réveil plein de livres

Publié le

mouette-livres

 

Un réveil tardif ce matin (il faut dire que j'avais la nuit précédente d'insomnie à rattraper!) et ô surprise, pour accompagner, mon premier café pris au lit: une, puis deux, puis trois enveloppes (oui mon homme sait ménager les effets de surprise ) contenant des livres! Moi, franchement, je ne connais rien de mieux... sauf peut-être le jus d'oranges pressées et le pain frais qui ont suivi.

Et tadam! Un SP attendu: le nouveau livre de Joëlle Ecormier, Braises, paru chez Océan éditions. Et deux grosses enveloppes en provenance de Loué, le fief d'adoption de Laure. La gardienne des Jardins d'Hélène m'a follement gâtée avec trois romans et un beau livre de Nicoletta Ciccoli, Beautiful Nightmares, qui a fait dire à la Loute (totalement fan de cette illustratrice):" faire la grasse matinée, se mettre devant un bon petit-déjeuner et recevoir un aussi beau livre, ça c'est une vraie bonne journée!". En prime, le ciel était d'un bleu limpide.

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je n'ai jamais eu ce genre de réveil, moi! Bonnes lectures.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Suis une vraie chanceuse alors car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> la vie est belle, alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En tout cas, le week-end fut bien agréable!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Beau debut de journée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N'est-ce pas? Moi je dis ça devrait arriver plus souvent! ;-)
L
<br /> <br /> Ravie d'avoir ensoleillé aussi la journée de la Loute :-)<br /> <br /> <br /> Je plains ceux qui vont m'aider à déménager après-demain : les bibliothécaires ont plus de cartons de livres que de vaisselle ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ah ça oui, elle n'en revenait pas la Loute et n'arretait pas de répéter "c'est trop beau!" merci pour ce fabuleux début de week-end! Moi ce sont mes amis qui font la gueule quand je déménage... ;-)