Quelques nouvelles

Publié le

Suis toujours par là, ouvrant plusieurs fois par jour mon Google Reader pour vous suivre, avec peu de temps pour laisser des commentaires mais virtuellement et silencieusement présente, en tout cas.

Beaucoup beaucoup de boulot et puis surtout ça:

 

ultra_danse_2010.jpg

 

Un beau festival où je fais le plein de spectacles et surtout où nous avons une présence quasi-permanente qui occupe beaucoup de nos soirées de 18h/19h à minuit! Clôture du festival le 27 et hop, je saute dans l'avion le 28/11 pour enchaîner sur le Salon du livre Jeunesse de Montreuil. J'arrive à lire encore, un peu, mais vraiment pas le temps de venir en parler par ici.

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Si tu as cinq minutes, j'ai un petit tag pour toi, mais rien d'obligatoire, bien entendu... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Profites en bien surtout...;o) Rien ne presse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'en profite malgré la fatigue et suis toute contente de faire plus ou moins partie de ce festival de danse. L'ambiance est en plus hautement conviviale et les artistes ont l'air de s'y trouver<br /> bien aussi. Et je fais le plein de danse et ça c'est un vrai plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle vie trépidante mais passionnante que la tienne ! Je rêve de voir Preljocaj un jour... Bon courage, bons spectacles et bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, ça "trépide" en ce moment. J'ai la grande chance de faire ce qui me plaît vraiment (enfin on va dire que j'ai créé cette chance) avec un avantage non négligeable: la possibilité de voir<br /> énormément de spectacles. Plutôt agréable en effet!<br /> <br /> <br /> <br />