Escales de décembre

Publié le

Romans, nouvelles:
La couverture pays de Jean-Paul Tapie (Orphie)
Le club des incorrigibles optimistes de Jean-Claude Guenassia (Albin Michel)
Aïna, Reunion's blues d'Edmond-René Lauret (Editions du Boucan)
Konovalov de Maxime Gorki ( Le livre de poche)
Café viennois de Michèle Halberstadt (Le livre de poche)
La grand-mère de Jade de Frédérique Deghelt (Actes Sud)
La commedia des ratés de Tonino Benaquista (Folio policier)
Une ombre, sans doute de Michel Quint (Editions Joelle Losfeld)

Jeunesse:
Grand et petit d'Henri Meunier et Joanna Concejo (L'atelier du poisson soluble)
Prunelle de mes yeux d'Elisabeth Brami et Karine Daisay (L'atelier du poisson soluble)
Les inséparables de Colas Gutman (EDL/ Neuf)

BD, mangas:
Le Jardin d'Hiver de Renaud Dillies et Grazia La Padula (Editions Paquet)

Inclassable:
Le Lac aux Vélies de Nosfell et Ludovic Debeurme (Futuropolis)

Publié dans Escales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Encore un blogue de grande liseuse...Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'étais en vacances, ça aide!<br /> <br /> <br />
M
<br /> "Le club des incorrigibles......" est à mon programme 2010!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pour ma part; il ne m'a pas convaincue mais il semble faire l'unanimité dans la blogosphère. Belle découverte alors!<br /> <br /> <br />