Café littéraire

Publié le

Hier matin, un coup d'oeil dans la boîte aux lettres avant de s'attabler sous le ciel bleu pour un café matinal. Et là surprise!

kdodumatin1.JPG
Et dans les enveloppes (mon ordinateur faisant des siennes, vous n'aurez pas la seconde photo!):
La libraire a aimé de Sophie Poirier que Liliba fait voyager et qui m'a été envoyé par Soie
Fume et tue gentiment offert par Antoine Laurain lui-même

Merci à tous!
C'est que j'y prendrais goût, moi, à ces cafés littéraires!

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et -7° dans la Sarthe ! (mais on a du soleil, si si, ça remonte à -3 dans la journée) <br /> Je n'arriverai jamais à me faire l'idée de Noël sous la chaleur de l'hémisphère sud !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah c'est sûr, c'est particulier! Mais j'aime en cette période les flamboyants en fleur, les letchis et les mangues. Par contre, s'il faisait un peu moins chaud, ce ne<br /> erait pas mal non plus. Non je ne dis pas ça pour vous faire rager, je suis définitivement une fille des îles qui aime le froid!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et dire qu'il fait 0 degré à Paris ! Sinon je suis ravie de voir que tu vas pouvoir enfin lire Fume et tue !! Tu vas te régaler !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui il est adorable cet Antoine!<br /> <br /> <br />