Ô temps, suspends ton vol...

Publié le par l'encreuse

... pour que je puisse enfin mettre ce blog à jour!

J'aimerais être plus assidue, poster tous les jours, laisser des commentaires à chaque visite MAIS je n'y arrive pas! J'ai sept "posts livres" en attente: j'ai lu les bouquins mais pas encore écrit dessus. Il faudrait tout faire dans la foulée, je le sais mais je me laisse rattraper par la vie qui est, en ce moment, pleine de rebondissements et d'interrogations.

Comme je n'ai pas écrit ce week-end, je vais juste évoquer mes prochaines lectures que je suis allée dénicher à la médiathèque samedi:

Ce titre et cet auteur me sont totalement inconnus mais après avoir en vain chercher les quelques titres que j'avais en tête ou dans un de mes carnets, je me suis fiée au hasard - en choisissant tout de même un éditeur qui fait plutôt dans les textes de qualité: L'Olivier.

 Pour ce second livre, vous vous doutez qu'il relève moins du fruit du hasard (enfin je suis quand même tombée dessus par hasard!). J'en ai effectivement entendu parler et ma curiosité de blogueuse a forcément pris le dessus et m'a imposé (si si je vous assure!) de le mettre dans mon cabas. Apparemment c'est drôle si j'en crois les piaffements émis pas mon homme au fond du lit hier soir!

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

le dodo 04/09/2006 18:20

merci pour ton lien le dodo, c est en zappant par hazard que je découvre ton blog
sympa
le dodo dechainé

Véro 05/09/2006 07:25

Mais de rien! Moi aussi, j'ai découvert le tien en naviguant nonchalament... les joies de la blogosphère!