Bon ben...

Publié le

Je ne vais pas vous parler encore une fois du temps qui me manque ; de toute façon je n’en aurai jamais assez ;-)

Je ne vais pas vous dire que je ne lis plus ; si mes lectures s’étaient beaucoup ralenties en fin d’année dernière, elles ont repris de plus belle dès l’aube de cette nouvelle année.

Je suis une grande paresseuse, ça c’est un fait. Je continue à vous lire régulièrement, à faire augmenter ma LAL de bien belle façon grâce à vous. Mais je n’ai parfois plus envie de venir poster par ici. Deux jours plus tard, je me dis que c’est bête, que c’est quand même sympa, que j’aime les échanges que cela engendre autour des livres et que je vais continuer.

Sinon, à part la littérature sous toutes ses formes, cette nouvelle année s’annonce aussi pleine de danse – pour mon plus grand bonheur – et de nouveaux projets professionnels et associatifs.

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Perso, j'aime beaucoup venir voir les livres, prendre des idées autre que les critiques officielles, même si d'habitude je ne laisse pas trace de mon passage. C'est pour encourager à continuer.... si jamais le doute persiste.
Répondre
V
<br /> Merci, merci! Promis je vais essayer de venir plus souvent.<br /> <br /> <br />
L
ben oui, je vois à tes escales de janvier que tu lis beaucoup, dommage que tu ne fasses pas plus d'articles, tu nous manques !
Répondre