Rayon de soleil

Publié le

- Allô Véro, c'est Do!
- Bonjour ma belle ça va?
- Oui écoute, j'ai un truc à te proposer. Bla bla prof de danse... bla bla stage... bla bla bla ce week-end... bla bla bla ensemble! (le tout avec un enthousiasme débordant dans la voix)
- Ben oui, ça me tente, je suis rouillée, je ne sais pas si je vais y arriver mais j'en ai envie, ça oui!
- Je te donne le numéro et t'appelles, hein! En plus, je suis sûre que ça te fera du bien au corps et au moral!

Et me voilà embarquée ce week-end dans un stage de danse contemporaine. Huit heures pour retrouver des sensations. Huit heures pour rappeler à mon corps combien ça lui manque (parce que ma tête, elle, le sait). Huit heures de découverte. Huit heures de partage aussi avec ma douce Do.
Dans la grisaille de cette fin de semaine - depuis quelques mois les jeudi et vendredi ont cette triste couleur. De toute façon, même si le soleil brille, je n'ai pas le temps de l'apercevoir - cette perspective est un petit rayon de soleil. Bon, il ne reste plus qu'à ressortir vivante (en tout cas en un seul morceau!) de l'expérience...

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

x 02/03/2009 18:05

Tout celà est donc de la faute de Do....tous les lundis, mercredis et jeudis, entrendre "j'ai danse" 40x dans la journée....arggggrrrr, maudite Do....Signé : x

Véro 03/03/2009 07:03


X, je t'ai reconnue ;-)
Euh, le jeudi je ne dis rien... y'a pas danse ce jour-là! Mais si tu insistes, en cherchant bien, je pourrais dégoter un nouveau cours. Tu me donnes une idée, tiens! Tant pis pour toi!