2010, la fin

Publié le

Belle surprise pour commencer cette dernière journée 2010 qui fut riche de mon côté, notamment avec la création de notre site Internet et donc un grand virage professionnel pour moi et une belle aventure partagée à plusieurs. Belle surprise donc avec un grand colis de chez Zozone qui contenait ça:

 

lesfemmesquilisent.jpg

 

Un voyage dans l'art occidental à travers les femmes et la lecture : tout y est réuni pour me plaire! Une bien belle idée de cadeau qui touche juste, jolie et gentille pensée de mon cousin préféré - je sais pourquoi c'est mon cousin préféré ;-) !

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh bonjour Praline! Et belle année à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2011 Tous mes voeux de bonheur et de santé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bellet et douce année à toi aussi Bénédicte!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Sympa le cousin préféré !! ;o) Bonne année 2011 Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est le meilleur! Et c'est un très beau livre, je suis gâtée! Belle année à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne année à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Merci les filles! Une belle et heureuse année à vous aussi!
C
<br /> <br /> Bonne année Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre