Vive le swap!

Publié le

Hier matin, le facteur a déposé dans les mains de Lo, un joli colis bien rempli expédié par ma swappeuse, Praline. Elle m'a vraiment gâtée! La preuve en images:

swap1.JPG

et une fois tous les petits paquets déballés:

!swap2.JPG

- un thé des amants de chez Palais des Thés: thé noir, pomme, amande, cannelle, vanille et gingembre (il a tout pour me plaire!)
- Le Lièvre de Vatanen d'Arto Paasilinna (un auteur que j'aime beaucoup et un titre que Praline a repéré sur ma LAL)
- Lady L. de Romain Gary (un des livres préférés de ma swappeuse qu'il me tarde de découvrir)
- Cent ans de solitude de Garcia Marquez (un titre et un auteur qui manque encore à ma culture littéraire, j'avoue! J'avais suggéré ce titre dans le questionnaire.)
- un carnet d'adresses tout mimi avec des chats
- des caramels (comment a-t-elle su que c'était mon péché mignon?)
- une jolie carte représentant un tableau de Monet (j'adore les impressionnistes!) expliquant les choix de Praline ( et comme elle est vraiment adorable, elle me donne quelques conseils en SF aussi car j'avais expliqué dans mon questionnaire que je ne connaissais pas non plus cette littérature)
- et dans chaque bouquin, un joli petit mot d'explication!

Quand je vous disais que j'avais été gâtée!!!!

Publié dans lencreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci, merci beaucoup !Je viens de recevoir ton colis ce matin et je ne sais que dire, tu m'as vraiment gâtée! J'ai hâte de goûter le thé noir à la tarte citron, rien que l'odeur me met déjà mes papilles dans tous leurs états.Les livres vont être de bonnes découvertes pour moi, merci. Je pense que je vais commencer par Neige, puis ensuite le Murakami ou l'inverse, je ne sais pas...C'est un colis magnifique et je trouve ça magique. Merci encore et bonne journée à toi.
Répondre
A
Un bien joli colis. Je te souhaite de bien belles lectures :)
Répondre
P
Pour les caramels, c'est au fil de la lecture de ton blog !Je suis ravie que le paquet t'ait plu !A bientot
Répondre
V
@ Véronique: Pourquoi pas? Il faudrait se contacter par mail pour en discuter!@ Florinette: je suis chanceuse, hein? Que des merveilles dans ce colis!@ Praline: ah je comprends mieux... mais je ne souviens même pas d'en avoir parlé! Avec mon amoureux, nous avons dégusté le Thé des Amants hier et c'est absolument délicieux. Nous allons l'adopter je crois car même Lo qui n'est pas un grand amateur de thé a déclaré, après avoir goûté celui-là: "je crois que je vais boire du thé plus souvent!". Merci encore!
F
Effectivement, tu as été sacrément gâtée, je suis très contente pour toi et te souhaite de faire de bien belle découverte gustative et littéraire !! ;-)
Répondre
V
Bonjour<br /> Je crois que tu as raté le swap scandinave comme moi<br /> Si tu veux c'est moi drôle mais on peut se gâter toutes les deux<br /> Je pourrais t'envoyer mon questionnaire
Répondre